Depuis septembre 2018, nous avons repris l’hôtel et restaurant Florimont à Saint-Ferréol.

Le projet était à la base celui de Benoît qui a fait ses études dans l’hôtellerie/ restauration et obtenu une licence en management à l’école Paul Bocuse.

Après une expérience de 15 ans dont 7 ans au Canada, il a voulu se lancer à son compte.

Amis d’enfance depuis plus de 30 ans, il a réussi à me convaincre de le suivre dans cette superbe aventure donc quitter ma vie tumultueuse en région parisienne pour la Haute-Savoie et... quel bonheur!!!

Nous avons découvert outre une région magnifique, des gens bienveillants qui nous ont accueillis à bras ouverts et encouragés ce qui n’était pas gagné en reprenant la suite de Monsieur et Madame Goubot qui étaient très appréciés dans la région.

Nous sommes aujourd’hui très heureux et notre projet nous donne des ailes!

Nous avions prévu des travaux de rénovation importants pour l’hôtel mais ils sont à présent remis en cause..., notre priorité étant aujourd’hui de maintenir le cap avec notre superbe équipe!

Nous avons la chance d’avoir rencontré un jeune chef Yoann qui mène sa brigade d’une main de maître mais, à part lui, l’équipe est restée la même qu’au temps de nos prédécesseurs et nous en sommes très fiers car nous voulions garder cet esprit de famille au sein de notre établissement.

Passionnés, déterminés, nous privilégions les circuits courts pour proposer des produits frais de qualité! Nous changeons la carte 4 fois par an pour faire vibrer vos papilles au fil des saisons.

Nous avons hâte de vous retrouver !

Prenez soin de vous.

Date: 
Jeudi, 14 mai, 2020
Image: 
Hôtel restaurant à Saint-Ferréol

Gault Millau

Michelin 2019

passeport GOURMAND

Restaurant Semi gastronomique & Hôtel 3 étoiles

Proximité des stations de ski et grande villes, Parking et Wifi gratuits